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Animation commerciale approfondissement

Programme de formation

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  • Optimisation de la segmentation et du ciblage

  • Elaborer des stratégies de différenciation 

  • Leviers d’optimisation de la stratégie commerciale

  • Techniques avancées d’animation commerciale

  • Maximiser ses ventes grâce à l’animation commerciale

  • Suivi et analyse des animations commerciales  

  • Amélioration continue des animations commerciales

Objectifs de formation

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  • Savoir utiliser les données clients (CRM, analyse des comportements clés) afin de personnaliser la proposition de valeur

  • Savoir se différencier de ses concurrents et proposer une offre de valeur unique et adaptée aux besoins du client

  • Apprendre comment maximiser l’engagement et personnaliser l’expérience d’achat du client

  • Maîtriser les méthodes de vente croisée et additionnelle

  • Savoir utiliser les KPI (ROI, Taux de conversion, panier moyen) pour affiner sa stratégie de vente

  • Savoir analyser les animations passées afin de pouvoir apporter les actions correctives nécessaires au bon déroulement des suivantes

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