Un business qui fonctionne seul pendant vos vacances ?
- Catherine GAYRAL
- 29 mai
- 1 min de lecture
Et si, cette fois, cet été, c'était différent ?
Un chef d’entreprise n’a pas vocation à compenser en permanence les congés de ses collaborateurs. Il a vocation à construire un modèle qui génère du chiffre d’affaires.
Vos équipes ont posé leurs congés d’été ? Le rythme ralentit déjà ? L’organisation change et vous vivez au ralenti.
Et pendant cette période, vous savez déjà que votre entreprise doit continuer à fonctionner, quoi qu’il vous en coûte !
Parce qu’au moindre imprévu, c’est vous qui prendrez le relais.
Chez EVIDiENCE, on part d’une base simple :
- votre réalité terrain ;
- votre composition d’équipe ;
- l’exploitation et la fabrication de vos offres et de vos produits.
Puis on transforme ces éléments en un modèle économique qui respire, qui produit, qui continue d’avancer naturellement, sans que tout repose sur vos épaules.
Pas de théorie juste du concret :
- des entrées d’argent régulières ;
- des offres et des produits qui se vendent même en période creuse ;
- une structure pensée pour durer dans le temps.
Là où d’autres regardent vos chiffres passés, EVIDiENCE se concentre sur ce que vous encaissez réellement… et surtout sur ce que vous pouvez générer demain, avec un modèle économique repensé pour VOUS, vos vacances !
Échangeons ensemble au 06 43 22 15 96, et découvrez ce que notre diagnostic d'opportunités peut vous faire gagner.





Commentaires